Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

une chanson ...

friedrich1 Friedrich

Juste une chanson , parce que j'aime ce texte , j'aime cet artiste , et parce qu'au fond ça me fait penser à lui ...ces yeux bleus inondés de larmes ce jour la ...

*

Pour toi, c'est une histoire ancienne,
Pour moi, ça n'a jamais fini.
Et trop souvent me reviennent,
Tes yeux bleus pleurant sous la pluie.

Que j'ai laissé une reine,
Les yeux bleus pleurant sous la pluie.

Et même si mes vies me conviennent,
Et même si tout m'a réussi,
Rien n'effacera la scène
Des yeux bleus pleurant sous la pluie.

Et je prends les jours comme ils viennent,
Pour me faire croire que j'oublie,
Les yeux d'où coulait à peine,
Cette eau bleue où filait ma vie.

Et loin dans mes nuits bohémiennes,
Toujours une voix me dit,
Que J'ai laisser une reine, les yeux bleus pleurant sous la pluie...

*


Découvrez Francis Cabrel!

Publicité
Commentaires
O
C'est une très belle chanson (et magnifique le tableau de Friedrich... j'aime beaucoup cet artiste) que je ne connaissais pas... Pourtant, Cabrel a parfois chez moi une importance et une place toute particulière... <br /> Peut-être que je devrais l'écouter à nouveau... au moins un peu, une fois de temps en temps...<br /> <br /> Mais merci pour cette découverte musicale ;-) ...
P
c'est tout simplement l'art de Francis Cabrel ...merci de votre visite ! ;)
F
très beau...
bla bla bla
Publicité
Publicité