Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

qu'est ce qu'on attend pour être heureux ?

Marguerites

* Aquarelle de Josette Mercier- Kornmayer

Combien de temps le temps présent met-il à passer ?

Quand saurons nous vraiment ce que nous valons ?

est ce qu'un jour nous n'aurons plus besoin de nous dire " j'aurai voulu " , ou "j'ai pas su " ?

est ce qu'un jour enfin nous aurons au bon moment ce que nous voulons ?

ou doit-on toujours s'habiller de regrêts ?

Je crois hélas , que nous agissons tous de la même manière , et que peu d'hommes sont réellement satisfaits de leurs vies , chaque personne vit un jour ou à un autre un amas de douleur qu'on aurait pu éviter, ou qu'on s'est infligé personnellement .

On ne peut prévoir l'avenir , mais je crois que le présent reste tout de même un mystère, nous nous connaissons et pourtant nous ne pouvons pas prévoir nos réactions .En ce moment je sais que ce que je veux le plus au monde est d'être entièrement heureuse , mais je sais que je suis incapable de l'être maintenant , plus tard est une possibilité ...seulement c'est maintenant que j'en ai besoin . J'ai l'air d'une gamine en train de faire un caprice dans un magasin " maman je veux ce jouet , maintenant et tout de suite !" , malheureusement j'aimerais que le bonheur soit aussi futile que ça ...

Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! (E. CIORAN)

Le passé est un fantôme, le futur un rêve, tout ce que nous aurons jamais est maintenant. (BILL COSBY)

J'aime ces deux citations, nous avons des espoirs , tous , mais nous savons pertinement que tout n'est que rêves , et que peu de fois ces rêves prennent formes dans le réel qu'est notre vie.


Découvrez The Vivaldi Philharmonic Orchestra!

Publicité
Commentaires
bla bla bla
Publicité
Publicité