Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Quelle rabajoie !

J'ai de moins en moins de lecteurs ....et de moins en moins de commentaires... je me rend compte que bien souvent les gens ne sont pas touchés lorque nous parlons de nous même , d'un coté je les comprend , ça fait pas mal narcissique . Seulement c'est vrai que faire des efforts pour pas grand chose c'est assez rageant , bon en même temps j'écris plus pour moi que pour les autres , mais j'aime savoir les avis des autres , je trouve ça important dans une vie , c'est un moyen de se reconstruire en mieux, le fait d'avoir des témoignages permet de se sentir moins seule. Enfin bon quand je vois que des gens qui n'écrivent rien , qui mettent seulement des images de vêtements à la mode ,ont de suite  40 commentaires ...je trouve ça triste qu'on s'interesse plus aujourd'hui aux choses futiles ... enfin je dis ça je dis rien , je vous demande rien , c'est simplement un constat.

sinon j'ai l'impression de me suicider petit à petit dans cette ville morne, sans personne , oui je me sens seule , je me délaisse , et je délaisse de plus en plus de choses...je regrette d'aimer l'allemand , et d'avoir dû tout quitter pour cette langue ...

automne1

c'est l'automne , les feuilles sont oranges rougeatres , ou oranges verdatres , j'aime cette période , une période ou les couleurs s'éffacent peut à peu ,ça me ramène a de nombreux artistes comme Baudelaire ou encore Friedrich ...un beau sentiment de mélancolie. On se dévetit pour laisser de coté ce qui nous blesse, et on se laisse absorber par la nouvelle chaleur , celle du recommencement .

il pleut encore ...

j'ai le moral dans les chaussettes ...

j'ai une grosse envie de me remettre à la fimo , quand je vois les jolies choses qui se trouvent sur le net comme ici ,ou encore ici :

1223753567_279   22621767_m

 20892893_m 1182406443_cc

1182405724_619 oui je suis gourmande :)

et je veux un carlin ...

15 carlin_cc04

je vous laisse avec une chanson assez vieille " don't take my sunshine away "


Découvrez Multi Interprètes!

Publicité
Commentaires
P
non je ne veux pas des commentaires juste pour avoir des commentaires , c'est inutile et surtout futile, j'aimerai seulement que les gens partagent avec moi leur expérience, c'est une ressource pour aller mieux, savoir si et comment les gens s'en sont sorti, j'écris avant tout pour moi donc je ne cherche pas de l'amour de la part des autres blogueurs, comme je l'ai dit juste avant , c'est avant tout des témoignages que je cherche.<br /> Enfin je trouve que votre jugement est un peu trop éloigné de ce que je suis, donc je n'en discuterais pas plus, j'estime montrer mon respect à ce qu'ils le méritent , je dis ça par rapport à votre début de commentaire.<br /> Je pense que vous n'avez pas bien compris mon message, ni mon blog d'ailleur.<br /> <br /> bonne soirée
J
Peut-être quand nous faisons l'effort d'aller lire les autres, mais vraiment, vraiment les lire, pas faire semblant, lire ce qu'ils racontent, ce qu'ils disent, ou veulent traduire, alors si tu t'intéresses aux autres, tu auras un peu plus de lecteurs.<br /> Je sais pas. <br /> Tu crois pas ?<br /> <br /> Mais est-ce là l'important, au fond ?<br /> <br /> Etre lu, je comprends, sinon pourquoi écrire, mais les commentaires, quelle importance ?<br /> C'est aussi vital que ça ?<br /> <br /> Encore faut-il provoquer un débat, poser une question, sinon, si c'est juste pour avoir des comm' qui te disent des hypocrisies, des trucs pas vrais, intéressés, enfin, j'sais pas, c'est ça que tu veux ?<br /> Des comm' qui te disent : super, ton billet ! Waouh ! Oh t'es malheureuse ? <br /> Tu les connais les gens qui te balancent ça ?<br /> Ils t'aiment ? Tu crois ?<br /> <br /> Voilà. Je l'avais lu y'a longtemps ce billet, là, de toi.<br /> C'est assez symptomatique des blogueurs, je trouve.<br /> Cette envie, ce désir d'être aimé sans savoir qui vous aime et jamais vous désire.<br /> <br /> Tu en fais ce que tu en veux. M'en fous.<br /> <br /> Je suis complètement désintéressé. Je laisse ce comm' sans rien attendre en retour.<br /> <br /> Bonne chance et bonne vie !
P
Opaline: c'est marrant mais je ressens la même chose que toi, mais peu à peu une haine apparait malgré moi ...tu as raison de ne pas vraiment leur en vouloir, tu sais moi je pense leur en vouloir, puis au final c'est surtout à moi que j'en veux, je m'en veux de ne pas en dire plus, de ne pas dire plus souvent les choses, d'avoir ce blocage insupportable qui m'empeche d'aller vers les autres ...faut qu'on s'améliore !!<br /> <br /> Isaly: merci ça met du baume au coeur de savoir qu'au final je suis loin d'être seule à vivre ça ( même si je le sais ^^), ça commence à aller mieux maintenant, les vacances m'ont apaisé... je me dis que c'est pas le bout du monde, mais un peu quand même :) <br /> encore merci.
I
J'ai cru comprendre dans tes autres messages que tu étais à Lyon pour faire tes études. ça me semble normal qu'a cette période tu ressentes ça, j'ai vécu la même chose lors de ma première année a Lyon, alors un conseil accroche toi, et n'abandonne pas, tu pourrais regretter par la suite...C'est pas facile de tout quitter comme ça pour être parachuter ailleurs, mais on finit par s'y adapter, les premiers mois sont très dur, après ça va beaucoup mieux. <br /> Et tu verra que Lyon c'est pas si mal que ça au final!
O
Je trouve que quelque part, tu as malheureusement raison dans ton constat... C'est l'ère de l'individualisme et de la vitesse... et qu'importe de comprendre et de s'attarder sur les malheurs des autres, après tout, on a tous ses petits tracas...<br /> C'est sûr que c'est toujours plus agréable de savoir que les gens vont bien... Mais quand ça va pas, ça va pas, c'est tout et c'est pas une raison pour leur tourner le dos...<br /> <br /> Lol, ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé cet été...<br /> Comme tu l'auras sans doute constaté, sur mon blog, je ne suis pas non plus au mieux de ma forme... Ça fait des mois que ça dure et je crains fort que ce ne soit pas prêt de s'arrêter... <br /> Cet été, je me suis rendue chez une amie d'enfance (qui venait d'être maman) avec une autre amie d'enfance que la magie du net m'avait permis de retrouver... Elles sont heureuses toutes les 2 dans leur vie, contrairement à moi... et je dois avouer que j'étais très mal à l'aise en leur présence (à cause de ce décalage entre leur bonheur et l'absence de joie qui m'habite)... Mais bon, j'ai fait de mon mieux pour faire bonne figure et ne pas gâcher l'ambiance... En somme, je suis restée très discrète...<br /> Mais lorsqu'est venu le fameux:"et toi ? comment ça va ?", je me suis dit que j'allais être franche (puisque ça fait des années que je les connais) et j'ai donc dit que ça n'allait pas du tout parce que blabla ...<br /> Silence de mort... Elles m'ont regardée un peu abasourdies et l'une d'elles m'a répondu en souriant:"Mais c'est as grave, ça va passer..."<br /> Et ni une, ni deux, elles se sont remises à parler chiffons et poupons comme si de rien n'était... comme elles le faisaient depuis le début...<br /> Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plaignent (d'ailleurs ça je n'en veux pas... et ce n'est pas cette raison qui me pousse à continuer à déverser mes peines sur mon blog... C'est un besoin de me vider le coeur), ni à de grand élans d'amitié (c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne les avais plus vue), mais je ne sais pas moi... Un minimum d'intérêt aurait été le bienvenu... Enfin je trouve...<br /> Ce petit évènement a été pour moi une sérieuse claque que je me suis prise de façon très violente... J'avais déjà beaucoup de mal à aller de nouveau vers les autres et à sortir de chez moi à cause de mon mal-être... Et bien depuis lors, c'est encore pire...<br /> Mais je ne leur en veux pas... Elles sont heureuses... Après tout, c'est le principal...<br /> <br /> Lol, tu as peut-être de moins en moins de commentaires, mais celui sera long ^^ ...<br /> <br /> En espérant quand même que ton moral s'améliore ;-) ...
bla bla bla
Publicité
Publicité