Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

le commencement

alors voila comme toujours je ne sais jamais quoi dire pour le tout début :

c'est moi

c'est ma vie

ce sont ceux que j'aime

ce sont mes passions

voila ....(j'ai pas plus rapide ^^)

449833064_5B1_5D

et comme d'habitude les couleurs ne me plaisent jamais ...

petit blog commencé par un Ennuie que je ne savais détourné de mon chemin

Publicité
Commentaires
P
oui j'y reste fidèle , enfin je l'espère , même si maintenant ce blog est devenu plus intimiste ,plus d'albums de photos , plus vraiment d'image de mes amis ...je me rends compte que c'est mieux comme ça , bien des fois je m'égare , j'essaye comme tu dis de paraitre quelqu'un d'autre mais au final , ma personnalité reprend toujours le dessus (heureusement ...) <br /> <br /> Et c'est étrange , car je tutoie beaucoup de gens ( même mes grands parents), je ne sais pas vraiment pourquoi (peut ètre un sentiment d'infériorité) ,enfin on va essayer de perdre cette habitude
D
Ton programme était là et depuis, tu y reste fidèle, non ?... comme tu restes fidèle à toi ! Il vaut mieux ne pas chercher à être quelqu'un d'autre de "mieux", qui ne serait pas soi mais une de ces images sans réalité ni personnalité (et si on se tutoie, c'est plus facile!). Bises amicales.
bla bla bla
Publicité
Publicité