Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

des petits rien qui touche énormément ...

"il a été décider qu'il existe une moitié pour chacun ,faut la trouver c'est tout ..." by rom

mais qu'est ce que je deviendrais sans toi ? honnètement je sais pas , ya que toi qui sais si bien me rassurer , ya que toi qui me fais sourire quand tout s'écroule autour de moi ...ya que toi pour me faire penser a autre chose ....ya que toi avec qui je fais des conversations si coquine lol , nan je sais pas ce que je ferais sans toi ...l'impression que tu m'es devenu vital , c'est fou ...ya que toi qui me manque vraiment , ya beaucoup de chose que je te dis pas mais que j'interiorise ....mais une chose est sure tu comptes énormément à mes yeux ...tu es un être exceptionnel , j''espère qu'un jour tu en prendras conscience ....

merci rom

Publicité
Commentaires
bla bla bla
Publicité
Publicité