Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2007

test en musique

Voici les règles :
1. Mettez votre media Player en musique aléatoire.

2. Appuyez sur suivant pour chaque question.

3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça n'a aucun sens (rapport). Ne pas tricher ! 

4. Faites vos commentaires sur les réponses que vous avez eu... 

1. Comment te sens-tu aujourd'hui? 

Il me reste un espoir (hercule, Walt Disney), oui c'est vrai il me reste un espoir, je vais bien, je suis heureuse, l'espoir que tout ce que je ressens aujourd'hui persévère dans le futur... 

2. Veux-tu aller loin dans la vie? 

Merci (Emmanuel moire), hum je pourrais traduire avec cette chanson que j'irai loin malgré les coups, je ne baisserai pas les bras, enfin bon c'est que du hasard ce test en même temps ^^ 

3. Comment te vois tes amis? 

Can you feel the love tonight (Elton John) "Et peux-tu sentir l'amour ce soir ? Il est où nous sommes" ouais la je ne vois pas ... 

4. Veux-tu te marier?  

Je veux savoir (tarzan, Walt Disney), lol grand classique les Walt Disney avec moi ! Je veux savoir ? Oui je voudrais bien, enfin tout dépend de la personne que j'aime ...m'enfin on verra 

5. Quelle chanson pour ton meilleur ami?

lovefool (the cardigans), alors la je vois pas du tout le rapport, quand on est ami, on n’a pas vraiment le sentiment d'aimer juste la personne, tout est une question de réciprocité (il existe ce mot ?) 

6. Quelle est l'histoire de ta vie? 

Pardonne moi (Mylène farmer) ... j'ai fais beaucoup de merde dans cette vie, no comment ... 

7. C'était comment le lycée? 

Ma France à moi (diams), c'est vrai que ça ressemble mot pour mot ^^ 

8. Comment vas-tu de l'avant? 

Je te rends ton amour (Mylène farmer) ...hum ?

9. Qu'est-ce que tu peux dire de mieux à propos de tes amis? 

Le cœur (richard cocciante), une chanson parlant des sentiments, pourquoi pas, un(e) ami(e), un amour, c'est à peu de chose prés la même chose 

10. Qu'est-ce qui est prévu pour ce week-end? 

Un jour de paix (sniper), si seulement c'était vrai ! 

11. Comment décrirais-tu tes grands-parents?

Smile (lily allen ), lol non c’ est pas possible, je les aime mes grands parents, je ne voudrais jamais leur faire du mal ... 

12. Comment va ta vie?

If you’re not the one (daniel bedingfeel), cette chanson = gros chagrin d’amour, à ne plus écouter sous peine de se péter la tête contre un mur... 

13. Quelle chanson aimerais-tu pour ton enterrement? 

Comment font-ils (Lena ka), pour ceux qui connaissent pas, c'est à s'en déprimer aussi " comment font-ils pour être heureux, ceux qui ont le regard tranquille, ceux qui sont deux, mais pourquoi faut-il que je sois de ceux, qui ont l'amour trop difficile pour être deux », je ne veux pas mourir seule ^^ non non non non

14. Comment le monde te voit-il? 

Ça c’est vraiment toi (téléphone) lol et rien d'autre que toi, non rien d'autre que toi, que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nan rien d'autre que toooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Elle donne la pêche en tous cas (oui je suis unique !) 

15. As-tu une vie heureuse 

Dis pourquoi (saez) mais pourquoi tu dis ça mon saez, ma vie va très bien, exit les pensées morbides , file file !

16. Qu'est-ce que tes amis pensent vraiment de toi? 

Fruit défendu (mistik) , non la je comprend pas non plus ... (faudrait vraiment que je change ma sélection de chanson , faut que j'arrête la nostalgie des vieux morceaux ) 

17. Est-ce que les gens sont secrètement jaloux de toi? 

Las vegas (pascal obispo), ouais moi j'aimerais bien être riche mon amie obispo , pour pouvoir claquer mon pognon , quoi que les machines a sous c'est pas trop mon truc !

18. Comment te rends-tu heureuse? 

La bombe humaine (téléphone), je suis un électron bombardé de proton ...

19. Que devrais-tu faire de ta vie? 

Papa c’est quand qu’on va ou ? (Renaud), j'ai failli pleurer en voyant que c'était cette musique, pour cette question, ouais le monde est pourri

20. Veux-tu des enfants? 

Au détour de la rivière (Pocahontas, Walt Disney), what ? lol

21. Quelle chanson pour un streap-tease?

Châtelet les halles (Florent pagny), t'es pas fou, il durerait des heures si c'était sur cette chanson, faudrait avoir mis un minimum, sinon c'est peine perdu

22. Si un homme veut t'offrir un bonbon, que fais-tu? 

Je veux qu’on baise sur ma tombe (saez), non je ne suis pas aussi directe, nan mais un peu de tenue jeune fille ! 

23. Qu'est-ce que ta maman pense de toi? 

Pour que tu m’aimes encore (Céline Dion), la aussi ça m'as fait mal, c'est qu'un test aléatoire, mais ça touche des fois

24. Quel est ton plus sombre secret? 

Le temps qui passe ( richard cocciante) , chanson sur une rupture , c'est vrai qu'on se remet souvent en question et qu'on revoit sans cesse les moindre trucs qui nous faisait vibrer , rire , pleurer , ou tout simplement sourire , on se met à regretter les projets à deux qui ne seront jamais réalisé , finalement faut en tirer un leçon , faut vivre chaque jours en ne se posant jamais de question , en ne doutant jamais et surtout en ne mettant pas des plans sur la comète , car la chute est brutal . 

25. Quelle chanson pour ton ennemi "mortel"?   

si j’étais né en 17 à leidenstadt (Goldmann) , non même a mon pire ennemi je ne souhaiterai pas ça , une guerre c'est dur , choisir son camps également et perdre des personnes qu'on aime n'en parlons pas ... 

26. Quelle est ta personnalité?   

Another day in Paradise (Phil Collins) je ne pensais pas tomber sur ça, j'avais même un peu oublié cette chanson de mon ordi ...tellement beau, sauf que moi je ne laisserai pas les gens dans le besoin si j'en avais l'occasion et surtout le choix ....malheureusement on vit dans un monde ou l'égoïsme règne. 

27. Quelle chanson pour ton mariage? 

Autour de nous les fous (saez), euuh je veux plutot une chanson joyeuse pour mon mariage ^^

Publicité
Commentaires
P
ok je compatis ma pauvre ! non moi cette année je reste malheureusement chez moi , ça sera mieux l'année prochaine
L
Nan je ne suis pas partie en vacances j'était chez mon pére une semaine mais pas d'internet et pour couronner le tout c'est en pleine campagne...Mais sinon je pars samedi en vacances direction seignosse...Tu pars toi en vacances???Bisous a toi
P
ton commentaire m'a fait énormément plaisir ! je suis souvent longue à écrire des articles donc tu m'étonne que ça a été rapide pour toi ;) , tu es partie en vacance ? c'était bien ?
L
Hey oui je passse tous les soirs meme si je doit avouer que en étant absente j'ai un pris un peu de retard à la lecture de ton blog...(il à été vite rattrapé) et sinon ui je suis givrée mais tout ce que tu écrit es tellement sensé et ca te prend au coeur parcque c'est plain d'humanité...Bisous à toi..
P
nan t'es pas folle , t'es complétement givrée ^^ , ça me fait plaisir que des personnes viennent voir mon blog ! ( ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé) , sinon je manque un peu de sujet en ce moment , ma vie est un peu tranquille ...enfin j'espère vite écrire un autre article <br /> <br /> et merci de passer me voir tous les soirs , c'est super
bla bla bla
Publicité
Publicité