Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

une amitié qui dure ...qui dure ...qui ...

Je l’ai rencontré il y a maintenant 8 ans et demi , elle a changé ma vie je crois , je m’attendais pas à elle , pas à une rencontre pareil en tout cas . je désespérais un peu à l’époque de me trouver une confidente , loin de celle qui ne durait qu’un jour , ou qui n’était pas sincère dans la cour de l’école .Elle m’a toujours soutenu , protégé et secouru comme elle le pouvait , c’était la première à me défendre ( oui je n’étais pas du genre a me battre ^^ , elle non plus , mais si c’était pour moi ,j’avais l’impression que ça en valait la peine pour elle ).

On a été séparé pendant nos années de collège , mais on continuait malgré tout à se voir ,enfin du moins on essayait , c’est ce qui ma manqué ….vraiment…à qui la faute …

On est resté uni , la distance nous a finalement rapproché ,on a grandi chacune de notre coté pour se retrouver encore plus forte , se retrouver avec les mêmes idées , les mêmes marque de la vie sans doute .Je pense que c’est ça une vraie amitié , une qui ne ressemble à aucune autre , une qui pourrait rendre jaloux , une qui ne se brisera pas sous les coups et sous les mots. Merci d’avoir été la quand j’en avais besoin , merci d’avoir essayé de me comprendre quand ce que je faisait était stupide et justement «  incompréhensible » , merci d’avoir été toi , et d’avoir montrer que tu étais humaine et démuni .merci pour tous les moments que nous avons partagé , pour tous les moments ou j’avais juste besoin d’une épaule pour pleurer , merci pour tous nos délires ( nos castings à la mariah carey ^^), merci d’avoir franchi les 80 mètres séparant nos maisons pour venir me consoler , merci de m’avoir aimé comme j’étais ( tu as été la première) , j’ai tellement d’autre merci à te dire …. Merci juste pour le sentiment ,de ne plus être seule, que tu m ‘as donné.

                                     Merci merci merci ….je t’aime

Publicité
Commentaires
M
ma chéri c avec un super grd plaisir que jai lu cet article sa ma fai des frissons partt et je sui super contente de tavoir aidé a tant de choses c mon plus grd bonheur de te voir épanoui et heureuse et tu c que je seré tjs la en cas de pblm ou pa dailleurs lol.<br /> la vie ns sépare tjs avec les études, occupations... mais sache que té tjs ds mon coeur et jai tjs une pensée envers toi ma puce et plus sa va et plu je c quon sera tjs amie parce que tu es mm plus que sa pour moi ... tite soeur... je taime tré tré fort!!!!!
bla bla bla
Publicité
Publicité