Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
4 août 2007

derniers achats ...

il y a quelques jours , j'ai enfin trouvé le temps pour aller faire les soldes , enfin en achetant que des habits pas soldés ...( hum hum oui la loose total ) , j'ai enfin acheté un jeans pour remplacer celui que j'avais qui était vraiment usé (vu le prix qu'il coutait , il a pas tenu longtemps , ça fout les ...) , et également une tite tunique .

pour_blog_tunique alors la tunique Carling  à 15 euro je crois , donc ça vallait le coup .

pour_blog ma tunique portée cette fois ci , et mon jean Cimarron acheté  à 62 euro , et avec mes chaussures fétiches que j'avais prise y'a trés longtemps à la redoute ...

pour_blog__chaussures_ voila les bêtes ^^

et en allant faire un tour à Casa ( magasin d'objet de déco en tous genre) , j'ai acheté une petite boule lumineuse (pour 2 euro)

Sans_titre_1blog dommage qu'elle fonctionne avec des piles ...

Dans mes oreilles :

free music

Publicité
Commentaires
P
moi j'aime toujours les choses qui sont pas mon style sur les autres ^^
L
Hey ben moi j'aime beaucoup la tunique malgrés que ca ne soit pas du tout mon style...Lol
P
hihi merci la miss !<br /> <br /> et merci de venir souvent faire un tour chez moi !
G
Elle es toute mignone ta tunique, de plus j'adore tes chaussures !!!
bla bla bla
Publicité
Publicité