Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

un voyage blogosphérique ...

noir_et_blanc

Je voyage souvent à droite à gauche sur la blogosphère, je m’attarde toujours sur quelques blogs, ou bien je passe de manière furtive …mais en général je ne les oublie pas, tout ce que je lis m’atteins, m’apprend, me transforme parfois. Malheureusement, par timidité je laisse rarement ma trace sur ces blogs ci ... et je m’en excuse, car vous méritez tous des commentaires comme s’il en pleuvait …

Alors je vais vous faire une liste de blogs que j’aime, que j’admire et ou je passe souvent le clair de mon temps.

Dourvac’h : parce que c’est beau, très bien illustré, parce que tout simplement tout est une question d’émotion, et de sentiments … (parce que tu es un de ceux qui me soutiennent, qui me donne la force de continuer ce blog, car généralement l’envie se perd, merci) je vous invite à parcourir avec lui, à travers lui de très beaux voyages.

Tallulah : un monde d’aromes , de couleurs , de coutures , de fabrication maison de produits qui ont l’air extra , des recettes et des patrons pour devenir nous même de vrais créateurs …

Les bijoux de Julie : une fille pleine de talent, des créations plus belles les unes que les autres, je vous conseille d’aller voir tout ça, vous allez vous aussi tomber sous le charmes !

Pénélope Jolicoeur : de très beaux dessins, un humour à toute épreuve, une description fidèle de la vie ... et oui Pénélope Jolicoeur , c’est vous , c’est nous .

Les sucreries de Bulle : tout simplement parce que je suis gourmande, et je sais que je ne suis pas la seule, les recettes sont intéressantes, et les photos donnent vraiment l’eau à la bouche (c’est une torture  J ) Je vous invite donc à faire cette petite ballade gourmande chez elle, pour le plaisir de réaliser ses recettes ou pour le plaisir des yeux.

Parce que grâce à beaucoup , la vie devient tout de suite plus amusante , plus facile à vivre ...

Dans mes oreilles :

Publicité
Commentaires
D
... et pour faire passer le message à Pénélope : pour virer systèmatiquement les cons d'un blog et recevoir quand même des commentaires, rien de plus facile ! Choisir l'hébergeur "canalblog" et prendre l'option "modération des commentaires" - on filtre en amont tous les messages des crétins et on clique sur "supprimer"... Du coup, les imbéciles retournent au néant d'où ils sont sortis et plus intéressant, même ! Comme ils se découragent vite de ne jamais voir leur "défouloir" publié chez les autres, on ne reçoit plus la visite de tous ces glandus !!!
P
oh je t'assure , tu le mérites vraiment , merci pour tes ces compliments , je me sens rougir :)<br /> <br /> pour Pénélope Jolicoeur , on ne peut malheureusement plus mettre de commentaires , il y avait certaines personnes qui laisser des messages insultants , elle sait trés bien que ceux qui aiment ces dessins , viendront même si ils ne peuvent plus mettre de commentaires ...
D
Tu es trop gentille, j'espère mériter une partie de ces louanges... je fais de mon mieux ! Tu as su créer un blog très "fille", c'est-à-dire gracieux et généreux... à plus tard, Miss ! Je passerai lire tes nouveaux et anciens articles, aussi... Continue ce beau "Journal" en examinant cette pâte irremplaçable du "vrai" soi-même !<br /> <br /> PS : me suis décidé à passer voir les bijoux de Julie mais ne parviens pas à laisser de commentaires chez "Pénélope Jolicoeur"...
bla bla bla
Publicité
Publicité