Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

le monde pleure , mais gardez le sourire ...

742049338

Je ne veux même pas calculer le nombre de jours ou même de semaine ou j’ai été absente …

Je délaisse de plus en plus ce bloc …mon espace de vie …

A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi , je ne suis peut être pas aussi intéressante que je le croyais , je n’apporte pas tant de chose que ça aux personnes , j’ai l’impression d’être vide , de ne plus rien avoir à dire , c’est pas que je ne vis pas , bien au contraire , c’est juste que maintenant les choses m’atteignent de moins en moins … les horreurs , les guerres , toutes ces choses aux informations , toutes les conneries de mister Sarkosy …ça me touche oui c’est sur , mais seulement quelques minutes …j’ai l’impression d’être désarçonné , et puis de toute manière que faire à part les subir , n’est ce pas ? le monde ne tourne pas rond , mais je ne me sens pas l’âme d’une révoltée , je me laisse faire , on se laisse faire … c’est peut être pour ça que je n’ai plus rien à dire , peut être parce que justement , en ce moment , nous ne pouvons rien faire … j’ai poussé certes quelque coup de gueule , toute seule , dans mon coin , par exemple pour le gros bordel que nous fait notre oh combien cher président ( …ironie quand tu nous tiens ) , pour les lois qu’il met en place , pour toutes les conneries qu’il sort : la dernière en date , que les élèves de cm2 aient chacun un nom et une histoire d’un juif , d’une juive massacrée à apprendre ( peut être que vous ne serez pas d’accord avec moi , cela dit je trouve qu’aujourd’hui nous grandissons trop vite , les enfants n’ont pas besoins d’un traumatisme de plus , laissons leur un peu d’innocence … encore un peu …) .

Peut être qu’il y a un problème dans ce pays , je ne vois que des gens fatigués , séparés par des idées différentes , qui justement n’arrivent pas à s’unir pour enfin élever la voie , et pour essayer de se faire entendre … Je dois dire que monsieur Sarkosy , vous avez au moins réussit une chose , c’est celle de nous pourrir la vie , et de nous enlever toute volonté de nous battre …on vous laisse le champs libre maintenant …vous pouvez nous achevez …

Désolée pour ces phrases brouillons , mais en ce moment je n’ai vraiment plus les idées claires .

Publicité
Commentaires
I
C'est pas grave, c'est juste un léger passage à vide...
D
Que deviens-tu, mon Amie ? J'attends de tes (bonnes) nouvelles ! Bienvenue en notre beau Monde et Siècle de Fées et d'Enchanteurs (loin de la "Sarkozie", bien sûr !)
D
Sarkozy et sa bande n'ont - je le crains - aucun pouvoir sur nos états d'âme... Ils sont dans "leur" monde et nous dans le nôtre... C'est ainsi ! Tu sais comme moi que leur "pouvoir" éventuel tient tout des ficelles de l'illusionnisme... Tu sembles te poser des questions sur ton indépendance d'esprit : n'en aie pas peur ! Cette liberté que tu ressens comme un vide t'est et te restera un bien précieux et durable : préserve-la ! Sortir du conditionnement nous vaut parfois ces sentiments de "vide" et d'isolement (tout relatifs) ! Tâche d'être heureuse, surtout, et de faire partager cette énergie-là aux autres... Etre heureux devient un défi et une FORCE dans un monde écrasé par le matérialisme et le paraître (pense aux tristes Rollex du peu heureux Sarko !!!)! Bises & amitié à toi !!!
bla bla bla
Publicité
Publicité