Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

depuis toi ...

Depuis toi, j’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais être heureuse

Depuis toi, y’a un vide qu’arrive pas à être comblé

Depuis toi, j’arrive pas à refaire surface

Depuis toi, j’espère à nouveau trouver le bonheur dans les bras de quelqu’un d’autre

Depuis toi, je rêve mais je ne vis pas

Depuis toi, je ne m’aime plus

Depuis toi, j’essaye de me persuader que tu ne me méritais pas

Depuis toi, j’aime en secret sans jamais l’admettre

Depuis toi, j’ai peur de me brûler les ailes

Depuis toi, je ne vis que pour t’oublier

Depuis toi, beaucoup de choses ont changé

Depuis toi, je sais ce que sont de vrais amies

     Et enfin depuis quelques temps je ne pense plus à toi …

       Depuis toi, je ne t’aime plus ….

         Car c’est finie je ne souffrirais plus car depuis toi, je me suis rendu compte que je ne méritais pas ça...       il n’est plus question d’être triste !

555215033

Publicité
Commentaires
P
ouais ça allais bien jusqu'a 2 ou 3 jours ....y'a beaucoup de chose qu'il faut que je te raconte ...pfff ^^ lol
T
je suis fière de toi ma pomme damour...ke t réussi a loublié ...il ta fallu du tps...mé tu a en partie réussi...mm si jamé tu loublira complètemen...moi je seré tjrs la pour toi si tu va pa bien..sa c sur!!!te ren plu jamé ossi malereuse ke tu la été pour un otre mec car sinon jiré lui casé sa tete ...lool allez gro bisous
bla bla bla
Publicité
Publicité