Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

résolutions !

Et oui ça y est , la nouvelle année commence ( bonne fête à tous !) et donc les nouvelles résolutions arrivent ( vous s’avez celle qu’on ne tient jamais ^^) enfin bref moi comme d’habitude je les ai faite , on verra bien ce que ça aura donnée le 31 décembre 2007

Alors voyons voir :

-- La première résolution ,on l’appellera l’ultime résolution lol celle d’arrêter de penser à N un fois pour toute .

-- trouver l’amour de ma vie ( moi compliquée ? … non je ne crois pas )

-- arrêter pour de bon de fumer ( ouais c’est des petits choses qui font qu’on a beau s’arrêter on recommence toujours )

-- avoir mon bac de français et de biologie à la fin de l’année ( je promet rien mais on va essayer)

-- prendre soin de mes ami(e)s et ne jamais les laisser tomber

-- avoir confiance en moi

-- être heureuse ( je suis bien partie pour ! )

voilà pour le moment c’est tout , mais ça fait déjà pas mal de chose à suivre ….

Et vous ces quoi vos résolutions ? peine perdu ou pas ?

Amor_2025

Publicité
Commentaires
D
Euh, ne pouvant être l'amour d'une vie à nouveau, par contre, pour arrêter de fumer, je peux t'aider, chère Poupete... C'est très sérieux (Hmmm... c'est, euh, un peu mon métier, en fait!). Alors peut-être envoie-moi un oeuf-meille, on sait jamais...<br /> <br /> Et que tous tes voeux (jamais creux)s'accomplissent ! Et pourquoi tu aurais pas confiance en toi (... nom d'une clope! ) ? <br /> <br /> Amitié et bises.
E
moi jvai essayer dareter de fumer mai ossi jve etre zen en meme tps (mdr!!) et pi areter de me prendre la tete ac des gen qui nen vale pa la peine et pi ossi areter de faire chier le monde!lol<br /> <br /> sa fai bcp de choses tt ça!
T
moi c arété de fumé (donc peine perdu)lool...prendre soin de mes ami don TOI!! sa je risk pa de te laisser tomber ma pomme damour....jtm for for for!! pi réussir mon bac de français ...<br /> sa c mé résolution enfin cke je ve faire apré voila vaij y arivé? on verra bien....
bla bla bla
Publicité
Publicité