Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

j'aime pas l'hiver

On est en hiver au cas ou vous l’auriez pas remarqué , et je déteste l’hiver !

Tout d’abord parce qu’il fait super froid

Parce que t’as beau t’habiller de manière chargé : tee - shirt + sous - pull + pull + pull + manteau = cosmonaute

Et bin t’as toujours froid ….

Que quand tu vas en cours , t’as l’impression qu’ils veulent te tuer avec le chauffage : pièce 40° ,et que d’enlever ta combinaison de cosmonaute c’est infaisable …et oui tu ne le savais pas ? l’hiver ça fait transpirer

T’as déjà essayé de prendre quelqu’un d’en tes bras dans cet accoutrement ?

….. ouais je sais on dirait deux pingouins

pratique tout ça , n’est ce pas !!!

A oui j’oublié en hiver t’as le nez rouge , bin oui c’est tendance et tellement beau -_- grrrr abruti de temps

Un jour je me vengerais …

Mais bon l’hiver c’est aussi la saison des fous ( on devrais je plutôt dire des poufs folles ) en honneur à Élodie lol

Une pouf s’adressant à une autre pouf habillé en minijupe sur la banquise ça donne ça :

« quoi mais comment tu fais t’as pas froid ? »

« humm mais nan ….j’ai des collants »

niark niark niark ….

Voilà pourquoi j’aime pas l’hiver !!

couvent_20hiver

Publicité
Commentaires
E
merci pour cet homage si touchant!lol<br /> jtaime ma cosmonote!
P
manon , t'as aussi oublié le faite qu'on a aussi des moustiques en hiver ^^ 6 grosses piqure ya 3 jours bin je peux te dire que je suis contente ....elles muttent ces tites betes grrrr
T
ma pov pitite moi non plu jm a liver..ac tou tes pulls tu ressembles a un bonomme de neige ...c tro moche..et en plus ya tjrs un pe dair ki trouve un piti trou pour te refilé lacreve c comik et tré élégan le nez ki coule..lool...en plus le tps il se détrak tt seul en otomne il fé -4 et en iver il fé 15 c koi ce bordel? on fé comen nous la dedan? lol allez gro bisous ma pomme damour!!
bla bla bla
Publicité
Publicité