Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

Je suis heureuse et je vous emmerde …

Pour une fois je vais arrêter de me descendre , pour une fois je vais m’obliger à dire que je suis quelqu’un de bien , pour une fois et depuis peu , j’ose me dire que je suis fière de moi , de mon parcours. Finalement même s’il m’a fallu longtemps pour m’en sortir , je peut dire que toutes ces embûches , je les ai affronter avec brio et que tout ces accidents de parcours ne sont pas apparu en vain..

C’est difficile de me dire qu’il y a pourtant si peu de temps , j’étais encore à pleurer sur mon sort , à me dire que je n’y arriverais jamais, j’ai changé et bizarrement aujourd’hui j’ai du mal à ne pas positiver.

Et ça c’est grâce à moi , il m’a fallu beaucoup de volonté et grâce à vous également .

Grâce à toi rom, pour m’avoir consoler quand ça n’allé pas

Grâce à toi , N , pour avoir toujours été sincère avec moi ( même si c’est vrai que je me suis longtemps accrochée ^^)

Grâce a vous les filles, Myriam , Elodie , Marion ,pour m’avoir reconstruite après les coups durs et m’avoir donner la force nécessaire pour vivre au jours le jours.

Je suis heureuse aujourd’hui malgré tout ce qui a pu se passer dans ma vie , positivons, la vie est bien trop courte et surtout inintéressante si l’on s’enferme dans ses malheurs , seul face à tout ça .

Alors oui pour une fois je suis heureuse et je vous emmerde...

                                                  skull2

Publicité
Commentaires
bla bla bla
Publicité
Publicité