Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bla bla bla
bla bla bla
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

la pâte fimo

Je m’y suis essayée il y a environ deux ans  mais par manque de temps et de moyen (un Cultura seulement, à 1h de chez moi …c’est une honte je sais). En plus l’été arrive et avec la chaleur ce n’est pas vraiment agréable ! Je ne suis pas une experte, je suis passionnée par les personnes qui emploie différentes technique, malheureusement je n’en sais faire aucune ^^

Je suis jalouse ! Les seules choses que je fais, je les réalise grâce aux personnes fabuleuses qui peuplent le net, comme bubble canelle je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil, et en plus la miss dessine rudement bien …ces personnes ont une imagination débordante et des doigts de fée c’est fou ! oui je n’invente pas grand chose , on fait comme on peut hein !

07_05_07_1654 07_05_07_1645am_lior_

07_05_07_1656am_lior_ HPIM3341

Voilà quelques bracelets, pendentifs …que j’ai fait, ce n’est pas terrible, mais bon, faut que je m’active pour avoir un plus beau résultat et pour arrêter de faire dans la faciliter …bon bin tout ça pour vous faire découvrir une de mes passions, et une activité de plus en plus connu !

Publicité
Commentaires
P
hi hi ^^ merci beaucoup
L
Roh trop mimi les petites BO mures j'aime j'aime j'aime
T
et tu ose dire ne rien savoir faire de tes dix pti doigts !!!<br /> mais la je crie : siiiiiii !!! lol<br /> tes réalisations en fimo sont superbes, c'est propre c'est net et en plus c'est joli ( surtout !!!)<br /> n'abandonne pas tu as du talent dans la pate, continue ainsi !!!!
bla bla bla
Publicité
Publicité